Les droits du locataire aux Massachussetts    
Poste par Arlington77 mardi 19 mars 2019 a 20h12
Bonjour

Voilà je vais essayer de faire cours ma fille est née dans un logement à swampscot où il y avait du saturnisme (lead) mon propriétaire n’a pas mentionné sur son contrat de location que le logement n était pas deleaded du coup pendant plusieurs mois après sa naissance elle a subit des prises de sang ,le taux a atteint 8 Et nous avons dû quitter le logement pendant 1 semaine le temps des travaux le médecin a contacté la mairie qui a imposé au proprio de deleader l apparemment à notre retour une semaine après nous sommes restés dans le même logement et après les nouvelles prises de sang le lead continue d augmenter ont a appeler de nouveaux inspecteurs pour vérifier si notre petit appartement contener encore du lead les résultats ont montré que le travail a été mal fait et qu effectivement il yavait encore du lead ce Qi nous a emmener à d’emménager en urgence pour la santé de notre fille .
Après notre déménagement le lead a chuté mais ma fille est hyperactif et dors très peu ne fait pas de sieste à 3 ans .mon avocat m annonce aujourd’hui que en gros on peut rien faire contre mon proprio à part demander 3 mois de loyer nous sommes restés 2 ans à payé un loyer pour rendre notre fille malade et mon proprio s en sort indemne et tant qu elle n’a pas atteint 10 de lead on peut rien faire et rien dire !!!!!!! Quelqu’un a vécu la même situation ??? Désolée c est un peu trop long !!
Merci

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement