Re: Bonne maternelle française à Cambridge    
Poste par Isaure mercredi 24 oct. 2018 a 17h41
Merci beaucoup pour votre recommendation! Je me demandais justement si c'etait une bonne ecole. :)
Bonne maternelle française à Cambridge    
Poste par vdemenil dimanche 08 juil. 2018 a 10h14
Une super maternelle française vient de s'ouvrir à Cambridge qui s'appelle P'tits Bouts. L'école accueille des enfants de 2 à 5 ans, et leurs professeurs sont très bien formés, créatifs et tendres, tout en étant structurés. Etant nouvelle, la maternelle profite de nouveaux locaux avec un jardin d'enfants attaché.

J'habite près de Harvard Square, et l'école est facile d'accès, se situant sur Walden Square, pas loin de Fresh Pond. De plus, elle est bien adaptée aux parents qui travaillent, car elle offre un service de garderie avant et après l'horaire des cours.

P'tits Bouts est une division de l'Ecole Française de Greater Boston (l'EFGB); qui gère aussi un programme après-scolaire au nom de FLAM. Je conseille vivement cette option pour ceux d'entre vous qui pourraient chercher une alternative au "daycare" américain.

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement