Nouveau concept de job pour les expats    
Poste par xavier unictour mercredi 18 avril 2018 a 14h46
Bonjour, Je suis Xavier Oury, co-fondateur du site Unictour.
UnicTour est une agence de voyage numérique qui propose des séjours touristiques complets : hébergement, activités, transports, restauration…

Nous nous appuyons sur des indépendants –particuliers et professionnels- partout dans le monde qui souhaitent mettre à profit leur connaissance de leur ville et leur région. Nous pensons en effet qu’ils sont les mieux placés pour aider un voyageur à organiser un voyage réussi, d’autant plus qu’ils parlent leur langue et partagent la même culture.

« Les prix d’Internet, le conseil et le service en plus » : ces conseillers voyage utilisent le site d’UnicTour pour diffuser leurs offres, et fixent leur rémunération pour les conseils donnés. Et UnicTour, comme toute agence de voyage, commande les prestations auprès de grossistes pour assurer la bonne suite du voyage –et être capable d’offrir des tarifs compétitifs-.

Il s’agit d‘étudiants, de retraités, de conjoints d’expatriés, de professionnels du tourisme (qui étendent ainsi leur champ de compétences), de sportifs, de restaurateurs, de guides touristiques... Ils complètent leur fin de mois en partageant leurs passions.
UnicTour a lancé son activité en novembre 2017 : 6 mois plus tard, nous comptons plus de 600 conseillers (Tour Up) dans l’ensemble des pays d’Europe, mais également aux États-Unis, en Amérique du Sud ou encore en Asie.

Je voudrais savoir si mon projet intéresse certains membres de ce groupe, pour Boston et la région...
En espérant susciter votre intérêt, je reste à votre disposition pour toute question.

À bientôt,

Xavier - xavier@unictour.com

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement