Re: logement    
Poste par Nicole dimanche 27 août 2017 a 21h09
Rebonjour Vanessa,
Si vous avez un peu de temps la semaine prochaine, ce serait avec plaisir de vous accueillir pour boire un café à la maison pour faire connaissance.
Nicole
Poste par Nicole dimanche 27 août 2017 a 20h58
Bonjour Vanessa et Mathieu,

Bon courage dans vos recherches.
Je me permets de vous dire qu'Hollis est bien fréquenté, avec de tres bonnes écoles et des fermes ou j'y fait mon marché, juste à côté de Nashua où il faut éviter les quartiers du centre mal fréquentés.
Nous habitons à la limite d'Hollis, (Grotton Woods condominium) dans un très joli lotissement ou il y a des maisons neuves à vendre. Peut etre cherchez vous une location.

Voici mon adresse e-mail : nicolegalera19@gmail.com

Je reviens à Nashua le 25/10 Apres un sejour en France.
Ce sera un plaisir de vous rencontrer et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Nicole et Richard

Poste par vv dimanche 27 août 2017 a 16h29
merci d'avoir répondu à mon mail.
Nous partons en voyage de reconnaissance mercredi pour choisir une maison et une école pour ma fille.
Je vais donc découvrir Nashua et je suis impatiente.
On va s'installer avec toute la famille début Octobre et nous serions très contents de vous rencontrer.
Vanessa et mathieu
Poste par Nicole mardi 22 août 2017 a 12h49
Bonjour Vanessa,

Nous sommes un couple de Francais, nous habitons à Nashua, a Groton Street, pres de Hollis, c'est très joli et tranquille, pas très loin de l'autoroute.

Si vous êtes intéressée pour nous rencontrer, nous pouvons vous donner des renseignements, des conseils, de l'aide pour faciliter votre installation.
A bientot peut être
Nicole et Richard
logement    
Poste par vv mardi 08 août 2017 a 03h28
Bonjour,
Nous allons nous installer à Nashua prochainement, avez-vous un quartier sympa à nous conseiller ?
merci
vanessa

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement