Re: scolaristion    
Poste par vv dimanche 27 août 2017 a 16h35
merci pour les infos, nous allons arriver sur Nashua en octobre. je garde précieusement votre mail .
Bonne soirée
Vanessa
Poste par Sfanie jeudi 24 août 2017 a 15h01
Salut a Nicole aussi, nous sommes quasi voisines!
Poste par Sfanie jeudi 24 août 2017 a 14h59
Bonjour Vanessa,

Nous sommes a Hollis, juste a cote de Nashua. Il n'y a pas de pre-Kindergarten francophone de notre cote, je sais qu'il y a une dame qui donne cours de francais quelques heures par semaine a Amherst, NH. Je suis belge, mon mari americain, j'ai deux garcons 5 ans et 2.5 ans et un troisieme prevu pour debut Octobre.

Tu peux me contacter par email si tu as plus de questions. Je suis ici depuis plus de 15 ans.

stephaniecmorin@hotmail.com

Poste par Nicole mardi 22 août 2017 a 12h30
Bonjour,
Nous sommes un couple de Français à Nashua.
J'apprends l'Anglais à L'école (Adulte Learning Center) dans laquelle il y a une école pour les jeunes enfants, au 1er étage.
4 Lake Street, Nashua.

Si vous voulez nous rencontrer, si vous avez besoin d'un renseignement, un conseil, une aide quelconque, surtout n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous aider et vous rencontrer.
A tres bientot peut être
Nicole et Richard

scolaristion    
Poste par vv mardi 08 août 2017 a 03h25
Bonjour,
Nous allons nous installer en famille à Nashua en octobre prochain.
J'ai une fille de 4 ans et un fils de deux ans.Avez-vous un pré-kindergarten à me conseiller voir une école française !
merci pour votre aide
vanessa

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement