Re: Besoin d'un(e) tuteur (tutrice) de francais    
Poste par Laura BT vendredi 11 août 2017 a 13h17
Bonjour,

Je suis professeur de français récemment installée sur Boston (à Back Bay). J'ai travaillé pendant 3 ans à San Francisco dans des after-school programs (EFBA) et pour des familles dans le cadre de cours privés.Avez-vous une adresse email à laquelle je peux vous joindre ?

À bientôt,

Laura B
123soleil.french@gmail.com
Besoin d'un(e) tuteur (tutrice) de francais    
Poste par Beaconsfield dimanche 06 août 2017 a 10h44
Nous cherchons un(e) tuteur (tutrice) de francais pour nos 2 garcons de 12 et 14 ans. Ils sont nes a Boston mais utilisent le francais tous les jours avec moi (pere). Ils vont a l'ecole publique americaine mais ont suivi des cours de francais regulierement depuis 6-7 ans et ont un bon controle de la langue. L'objectif est un cours de 1,5 heure une fois par semaine a notre domicile qui soit un melange d'enseignement du language, apprentissage de culture francaise, histoire, chansons,... L'idee est une atmosphere divertissante pour creer un lien avec la culture francaise qui leur permette d'etre familier avec le pays. Notre tutrice precedente rentre en France ce mois et nous aimerions commencer a la mi-septembre. 75$ pour 1 heure et demi. Nous somme situes directement sur la branche D de la Green line et a 2 pas de la branche B.

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement