Re: Location court terme Boston/Cambridge    
Poste par Remi mercredi 22 mars 2017 a 20h12
Salut Lauren et Paul !

J'ai répondu à Paul sur l'autre thread, en disant que j'ai une chambre de libre sur Somerville (Berkeley Street, si vous voulez regarder sur Google Maps).

J'ai une jardin et mes propriétaires vivent à l'étage du dessus et sont super cools ! Je suis sûr qu'ils vous feront visiter la ville ou autre (ils sont à la retraite). Ils m'invitent régulièrement prendre le breakfast ou le lunch...c'est vraiment bonne ambiance.

J'ai aussi un jardin, et je loue la plus grand chambre. On ferait moitié/moitié, je suis pas vraiment regardant au mètre carré ^^.

On peut continuer par mp si vous voulez plus de détails. Ah et les photos de l'appartement aussi: https://www.zillow.com/homedetails/76-Berkeley-St-1-Somerville-MA-02143/2097774842_zpid/ (Il manque ma chambre sur les photos...mais peu importe pour vous)

See you!
Poste par Lauren mercredi 22 mars 2017 a 16h57
Salut !
Non j'ai pas vraiment avancé. Très honnêtement, les seules solutions "abordables" que j'aie trouvé sont les colocations mais j'appréhende un peu de partager des salles de bain et cuisine etc avec des gens dont je ne connais rien (on peut avoir des mauvaises surprises... et des bonnes aussi c'est sûr...mais bon faut avoir envie de prendre le risque).
T'as des pistes toi ?
C'est rassurant de savoir que quelqu'un est dans la même situation que moi en tous cas, on se sent moins seul ! ^^
Tiens-moi au courant si tu trouves un bon plan !!
Poste par Paul51 mercredi 22 mars 2017 a 16h06
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas mais pour le mois de mai, tu as avancé dans tes recherches ?
Location court terme Boston/Cambridge    
Poste par Lauren lundi 20 mars 2017 a 08h59
Bonjour !
Je dois passer 1 mois à Cambridge pour un stage dans le cadre de mes études. Comme beaucoup j'imagine, j'ai été très surprise des prix pratiqués pour les logements !
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau ou une bonne adresse pour trouver un logement pour 1 mois de mi-avril à mi-mai ?
Merci d'avance !
Lauren

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement