Re: Professeur à Boston    
Poste par mari19 mercredi 15 mars 2017 a 16h39
Merci beaucoup Isaure, je vais aller sur le site indiqué et je vais réfléchir à la dernière option...même si, je ne suis malheureusement pas la seule à décider ! :-)
Re: Professeur à Boston    
Poste par Isaure mercredi 15 mars 2017 a 14h04
Contactez le lycee directement, but I think they already have their profs for next year. It's done very early.

I don't think anyone else will be able to offer you a visa.

You can look here too: http://www.efgboston.org/program.html

Or get married. ;)
Professeur à Boston    
Poste par mari19 mardi 14 mars 2017 a 16h32
Bonjour,

Je viens de découvrir votre super forum qui, je l'espère, va répondre à toutes mes questions avant d'emménager à Boston !

Mon histoire est assez simple : mon ami vient d'apprendre qu'il serait à Harvard à partir de septembre prochain, pour suivre un master. Et moi, j'ai décidé de le suivre. Mais, avant de me lancer dans cette super aventure, j'aimerais assurer un peu mes arrières en trouvant un job, pour avoir un visa, en trouvant un appart,...

Pour info, je suis actuellement professeur de mathématiques sur Paris et j'aurais aimé savoir si vous connaissez le lycée français de Boston (niveau, élèves, recrutement, réputation...) ou d'autres collèges/lycées qui seraient susceptibles d'avoir un poste pour une jeune professeur de mathématiques dynamique et très enthousiaste !

Sur le plan professionnel, je recherche un travail en lien avec les enfants, pensez-vous que je pourrais en trouver d'ici septembre ? Je prends tout !

Un grand merci pour vos précieuses réponses...

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement