Re: Recherche d'une colocation à Boston à partir de janvier/février 2017    
Poste par Chloe2811 mardi 28 mars 2017 a 09h47
Boniour Remi, je me permets de vous contacter. Je quitte la France pour Boston ce jeudi. Je cherche une chambre à Cambridge pour les 5 prochains mois, je fais un stage de recherche en laboratoire à Harvard. J'ai vu que vous proposiez de louer une chambre. Est-ce encore possible ?
Merci d'avance, Chloé
Poste par Remi jeudi 23 mars 2017 a 22h33
Pas de problème, courage !

Et quand tu seras sur place, hésite pas à me contacter. C'est avec plaisir de partager un café ou autre.
Poste par Paul51 jeudi 23 mars 2017 a 03h03
Arf, mon stage est en plein Boston, je pensais plutôt y trouver quelque-chose directement là bas. Mais merci beaucoup de l'aide, j'apprécie énormément
Poste par Remi mercredi 22 mars 2017 a 20h06
Bonjour Paul !

Ça pourrait le faire de mon côté, j'ai une chambre de libre. Ce sont quoi tes dates ?

J'habite sur Berkeley Street à Somerville (C'est très proche de Cambridge).
Poste par Paul51 mercredi 22 mars 2017 a 16h02
Bonjour à vous, désolé de raviver ce sujet mais je pars à Boston en mai pour un stage d'un mois et j'aurais besoin d'aider pour le logement ...

Donc des fois que vous puissiez m'aider ce serait plutôt cool

Merci d'avance à vous :)
Poste par Ori mardi 21 mars 2017 a 09h54
Bonjour!

Je m'appelle Oriane, suis française et arrive à Boston en Juillet 2017.

Je suis également partante pour parler français avec toi et rester en contact!

A bientôt :)
Poste par Garance samedi 24 déc. 2016 a 07h17
Bonjour Laura !

Alors je m'excuse je n'ai pas de colocation à te proposer mais je pars aussi à Boston la semaine prochaine pour une dizaine de mois, et si ça t'intéresse, je suis partante pour des échanges anglais/français pour se maintenir/se perfectionner ! (ou trouver un appartement d'ailleurs, mais c'est peut-être plus compliqué que de s'intégrer à une colocation pour le coup!)

A bientôt,

Garance
Recherche d'une colocation à Boston à partir de janvier/février 2017    
Poste par lauralouise mercredi 21 déc. 2016 a 07h42
Bonjour à tous,

Je suis américaine, expatriée en France depuis trois ans. Je vais déménager à Boston la semaine prochaine et j'aimerais continuer à parler français.

Je suis donc à la recherche d'une colocation avec des francophones. N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Bonne fête,

Laura

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement