Re: RE: Conservatoire, écoles de musiques?    
Poste par sofibleue jeudi 22 mars 2018 a 11h47
Bonjour
Auriez-vous cette liste à me communiquer d'écoles qui pourraient remplacer notre conservatoire français pour solfège et piano ? Merci beaucoup
RE: Conservatoire, écoles de musiques?    
Poste par vproulle (inactif) jeudi 15 août 2013 a 00h49
Moi j'aimme bien le Community music center de Boston ou CMCB, warren avenue. Mon fils a joue dans l'orchestre (basson) et ma fille a fait du piano la bas pendant 4 ans. Certains des profs etaient a la fois a Longy et a Boston. Je pars en septembre. Je vends mon piano vieux mais avec un son genial si ca t'interesse.
Valerie
Poste par vproulle (inactif) jeudi 15 août 2013 a 00h49
Moi j'aimme bien le Community music center de Boston ou CMCB, warren avenue. Mon fils a joue dans l'orchestre (basson) et ma fille a fait du piano la bas pendant 4 ans. Certains des profs etaient a la fois a Longy et a Boston. Je pars en septembre. Je vends mon piano vieux mais avec un son genial si ca t'interesse.
Valerie
Poste par Tama vendredi 28 juin 2013 a 17h35
Bonjour,
Ma sœur arrive également de France en Juillet et recherche des cours de piano pour son fils de 10 ans,
Je suis à Belmont, si vous avez des adresses à me communiquer ?
Merci par avance,
Tama
Poste par helene (inactif) vendredi 28 juin 2013 a 09h12
Bonjour Anne-Christine
Merci beaucoup pour cette réponse. Je serais ravie d avoir cette liste .
J avais justement hier vu les cours à la communauté de Longy School...
Nous arriverons fin août nous espérons pour faire la rentrée à l ISB.
Si les papiers prennent trop de temps nous y serons courant septembre.
Nous pensons trouver un logement si possible sur Cambridge , à distance à pied pur l iSB... Ou sinon j ai vu qu il y a les School Bus qui desservent aussi l ISB pour les habitants de Cambridge.
Pour la liste, mon email: helene_a_durand@yahoo.com.

Génial de dialoguer avec vous!

Poste par acie vendredi 28 juin 2013 a 08h56
Bonjour Hélène,

Mes filles faisaient du piano et du violon à la Longy School of Music à Cambridge, qui malheureusement arrête ses cours à la communauté. Ils ont donc envoyé aux familles une liste très complète des écoles de musique / conservatoires / cours qui existent dans la régon. Voulez-vous que je vous l'envoie par email?
Mes filles sont à l'ISB aussi. Elles ont 15 et 11 ans. Quand arrivez-vous à Boston?

Anne-Christine
Conservatoire, écoles de musiques?    
Poste par helene (inactif) dimanche 23 juin 2013 a 11h12
Nous allons nous installer à Boston ( travail à Waltham précisément) pour 2ans en septembre 2013. Nos filles ( 10 ans et 9 ans) font du violon et de l alto au conservatoire. Quelles sont les structures sur place pour continuer instrument et formation musicale ainsi qu orchestre de qualité ?
Pour l école , elles iront à l International School of Boston...
Merci

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement