Re: RE: Cours d'anglais à Boston    
Poste par fab06fr vendredi 15 déc. 2017 a 11h31
Bonjour,
Abbey Road Propose des séjours linguistiques à Boston :
http://www.goabbeyroad.com/
Re: RE: Cours d'anglais à Boston    
Poste par fab06fr vendredi 15 déc. 2017 a 11h31
Bonjour,
Abbey Road Propose des séjours linguistiques à Boston :
http://www.goabbeyroad.com/
RE: Cours d'anglais à Boston    
Poste par Emilie54 (inactif) mercredi 03 févr. 2010 a 12h19
Je me permet de m'immiscer dans la discussion mais je pars en séjour linguistique à Boston cet été et j'ai justement regardé BAE. Je me demandais si l'école était bien situé et si les cours valent la peine ?
J'ai vu qu'on pouvait héberger sur le campus, pensez-vous que ça vaut le coup d'y loger pr 1 mois de temps ou est-il préférable de se trouver une coloc (sachant que je pars avec une amie) ou loger chez l'habitant.

Je vous remercie

Emilie
Poste par frenchstudent (inactif) mardi 02 févr. 2010 a 18h15
Je suis actuellement entrain d'apprendre l'anglais a BAE (boston academy of english, temple place). Les cours sont tres bien, et les profs egalements. Point fort il y a tres peu de francais donc tu fais l'effort de parler anglais.
Bon courage
Poste par Kuru lundi 25 janv. 2010 a 06h45
Tu peux essayer de taper les mots clés suivant sur Google : ESL Boston
(ESL signifie English as a second language).
Il y a de nombreux sites. Je ne sais pas ce qu’ils valent, ni s’il existe un programme de 2 semaines.
Cours d'anglais à Boston    
Poste par Chechely (inactif) dimanche 24 janv. 2010 a 13h31
Bonjour,
je suis une étudiante de terminale et je pars à Boston durant 2 semaines au mois de février.
Afin de préparer au mieux des concours que je dois passer prochainement, j'aimerais profiter de ce séjour pour prendre des cours d'anglais sur place.
Pourriez vous me renseigner sur d'éventuels lieux où des cours d'anglais sont dispensés à des étudiants internationaux tel qu'une bibliothèque, un laboratoire de langue, si vous en connaissez.
Merci.
Céline

A propos de BaB        L'équipe        FAQ        Autres villes        Avertissement